Tarifs Pièces

 

Atelier :

 

ZA Fief Girard Ouest Rue de Bel Air

17290 LE THOU

FRANCE

 

GPS: 46°05'59 N / 0°56'52 O

Contact :

06 86 52 18 65

 

modelisme.service@free.fr

 

Siret : 791 734 072 00014

Capots upgrade aluminium usiné CNC pour carburateurs type WALBRO WA-WT-WYD / HDA / WJ-WB

 

Les carburateurs "industriels" ne sont pas prévus pour fonctionner optimalement dans un environnement subissant des variations de pression atmosphérique, ce qui est majoritairement le cas sous les capots de nos aéromodèles soufflés énergiquement par les flux d'air générés par l'hélice. Il en résulte une carburation instable avec des ondulations de régime moteur en position mi-gaz et un enrichissement excessif du mélange à plein gaz qui fait pétarader le moteur malgré une carburation correcement réglée au sol.

 

Ces capots de ma conception, validés après plusieurs mois de tests et utilisé par beaucoup de pilotes, est destiné à remplacer le capot d'origine en tôle qui coiffe la membrane du correcteur de pression atmosphérique ; il se monte en lieu et place du capot d'origine sans aucune modification et avec les mêmes vis de fixation. Il vous apportera deux avantages :

- Un volume d'air majoré au-dessus de la membrane qui aura un effet tampon amortisseur en présence de brusques variations de pression

- Une prise de pressurisation coudée à 90° (fournie) à laquelle vous connecterez une durit qui ira chercher de l'air derrière la cloison pare-feu dans un endroit non perturbé atmosphériquement

 

Remplace aussi les capots de carburateurs d'origine Chinoise DL, DLE, RCGF et DLA "clones" de carburateurs WALBRO "originaux"..... Dimension embase WT : 28 x 28 mm. Dans tous les cas visionnez les photos pour une identification de votre modèle.

Tarifs : WT-WYD : 34 euros HDA : 36 euros WJ-WB : 38 euros + Frais de port uniques : 6,80 euros pour la France ( pour les autre pays et DOM-TOM : me consulter)

 

KIT TARAGE CARBURATEURS

 

Indispensable afin de régler finement la carburation des moteurs "essence", ce kit destiné à tarer la pression d'alimentation interne en carburant des carburateurs utilisées en aéromodélisme est composé : d'un manomètre Industriel de précision échelle 0 > 2,5 Bar à bain de glycérine, d'un T de raccordement, de deux embouts laiton de connection pour durits, de deux sections de durits et d'une seringue à piston plastique résistant à l'essence. Livré prêt à l'emploi, complètement assemblé et testé.

 

Prix : 45 Euros + Frais de port en Colissimo Recommandé 12,80 Euros Consultez sur YouTube mes vidéos de mise en pratique du tarage ! http://www.youtube.com/watch?v=wfMunIjIBDY